The Wedding Day - Alexandra & Edwin

alexandra-edwyn (584).jpg

Ma saison des mariages 2018 étant terminée depuis deux mois déjà (mon dieu que le temps passe vite!) et afin d'éviter que ce journal hiberne totalement pendant les fêtes, je me suis donc décidé à retrousser mes manches et de vous partager chaque semaine un petit résumé de chacun d'entre-eux par le biais de quelques images et parfois de petites anecdotes.

En ouverture de bal, je me dois de commencer par le tout premier mariage de l'année en compagnie de la belle Alexandra et du gentil Edwin qui s'est déroulé au mois de mai dernier sous une chaleur bien piquante. Je n'ai pas à m'en plaindre, les convives ont généralement bien plus chaud que moi sous leurs costumes et robes cinglantes!

Que dire sur ce beau mariage sans paraître trop prévisible?

J'aime voir les gens heureux, les voir simplement s'aimer. Alexandra & Edwin s'aiment jusqu'au bout des pieds et c'était un réel plaisir d'être le témoin de ces moments privilégiés, souvent teintés de pudeur. C'est aussi pour ça que j'aime couvrir les mariages : ça sent le bonheur à plein nez, on se sent bien, c'est un jour de fête. J'ai également eu l'occasion de découvrir la jolie Ferme du Banneway que je ne connaissais que de nom mais dont je n'avais jamais mit les pieds. Un lieu à leur image. Simple et beau.

Trève de belles paroles, posons-nous et laissons-nous en leur compagnie.